Lukyan

Conjurateur Humain

Description:
Bio:

Lukyan est un jeune homme chétif, aux cheveux et aux yeux sombres. Il donne une impression d’apaisement et de tranquillité. Il porte des vêtements amples au dessus d’une armure légère qui recouvre son l’intégralité de son corps, ne laissant apparaître que ses mains et son visage. Néanmoins, les rares occasions où l’on peut voir une partie de son corps nue, elle est généralement couverte de cicatrices, faisant preuve d’un passé violent sur lequel il ne s’étend jamais.
Lukyan est un conjurateur. Il utilise la magie profane pour jouer avec les forces extra-planaires et convoquer de puissantes créatures. Il a créé un lien tout particulier avec Eirenys, un eidolon, créature fantasmagorique et chimérique à l’aspect terrifiant. Il possède un corps de lion à poil court parsemée de plaques chitineuses, une queue en crin et, au bout d’un long cou, une tête draconique à la mâchoire hérissée de dents acérées. Sous sa fourrure on peut déceler le mouvement des muscles puissants d’un prédateur.

Lukyan est un jeune homme calme et avenant. Il est plutôt de bonne compagnie, souriant et prend plaisir à converser. Il aime écouter et apprendre, ayant lui-même des connaissances assez restreintes sur le monde. Il prend soin de ses alliés, leur apportant aide et secours autant qu’il le peut, n’hésitant pas à user de sa puissance profane.
Au contraire, Eirenys est une créature intimidante. Souvent raillante et sarcastique, ses paroles semblent un poison autant pour ses alliés que ses ennemis. Bien que sous le contrôle de Lukyan, elle semble parfois aller contre sa volonté, sans qu’il l’en empêche.
Bien que leur caractère soit diamétralement opposé, l’un et l’autre se quitte rarement et semblent s’apprécier.

AJOUT – 01/09/2015
Lukyan est né et a vécu la majorité de son enfance insouciante sur l’île de Féros. Il développa des pouvoirs profanes très tôt avec talent.
Il fut emprisonné à tort pendant de nombreuses de ses jeunes années et aspire à la liberté plus que tout.

Lukyan_Final.png

Lukyan

La Main de Shamash y_clauzel